Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison telecommande/volet apres tentative programmation tahoma

Bonjour,

Je possède 10 volets avec télécommande Smoove IO A/M et 1 porte de garage. ( maison neuve)

J'ai reçu ma tahoma box et essayé de "rentrer" mes télécommandes dans celle ci a l'aide du programme de configuration ( j'ai donc sélectionné les télécommandes et appuyé 2 sec sur le bouton prog de celle ci) et depuis j'ai plusieurs soucis :

  • 1 télécommande commande maintenant 2 volet
  • la télécommande d'origine du volet qui est passé sur une autre ne fonctionne plus du tout ( même pas de va et viens quand on appuis sur prog)
  • seulement 4 télécommandes sur 10 ont été reconnus

j'ai certainement du faire des fausses manip mais la je suis perdu et ne sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Pierre

pierre E.
pierre E.

pierre E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre E.
    pierre E.

    pierre E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci Sylvain pour ce lien mais le problème est que la télécommande qui est censé commander le volet en question ne commande plus rien du tout donc je ne peux ps faire cette manip car il me reste seulement celle qui commande les 2

    Haut de page