Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

capteur tahoma n'alerte pas la box

Bonjour, j'ai installé un capteur de mouvement fourni avec la tahoma serenity. Dans l'historique il détecte bien des mouvements, arrive a faire un eclairage de lumiere par exemple dans la rubrique smart, par contre quand on l'integre a un scenario sur Total ou partie 1 avec la télécommande, rien ne se passe. mon detecteur n'envoie pas d'infos a la box pour la déclencher, pas de messages, pas de sirene. que faut il faire? merci...

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérôme,

    Si vous êtes en cours de test, faites attention à la temporisation interne des détecteurs de mouvements. En effet, afin d'éviter les surconsommations de piles, ils se mettent en veille pendant 2min30. Par conséquent, si vous activez l'alarme et que vous passez devant le détecteur durant la tempo, le détecteur ne redonnera pas d'informations à TaHoma avant 2min30.
    Activez donc TaHoma, en étant caché du détecteur puis attendez 2min30 avant de passer devant afin d'être sûr de ne pas tomber dans sa tempo de veille.

    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette reponse, en effet, cela fonctionne en laissant du temps entre l'activation et le moment ou le detecteur peut etre declanché par un mouvement... bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique