Cette question a été résolue

capteur tahoma n'alerte pas la box

Bonjour, j'ai installé un capteur de mouvement fourni avec la tahoma serenity. Dans l'historique il détecte bien des mouvements, arrive a faire un eclairage de lumiere par exemple dans la rubrique smart, par contre quand on l'integre a un scenario sur Total ou partie 1 avec la télécommande, rien ne se passe. mon detecteur n'envoie pas d'infos a la box pour la déclencher, pas de messages, pas de sirene. que faut il faire? merci...

jerome B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Si vous êtes en cours de test, faites attention à la temporisation interne des détecteurs de mouvements. En effet, afin d'éviter les surconsommations de piles, ils se mettent en veille pendant 2min30. Par conséquent, si vous activez l'alarme et que vous passez devant le détecteur durant la tempo, le détecteur ne redonnera pas d'informations à TaHoma avant 2min30.
    Activez donc TaHoma, en étant caché du détecteur puis attendez 2min30 avant de passer devant afin d'être sûr de ne pas tomber dans sa tempo de veille.

    Bonne soirée.

    Les autres réponses

    jerome B.

    merci pour cette reponse, en effet, cela fonctionne en laissant du temps entre l'activation et le moment ou le detecteur peut etre declanché par un mouvement... bonne journée