Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur électrique sur Somfybox ?

Bonsoir
J'ai mis 4 radiateurs électriques branchés chacun avec un petit boitier sans fil le tout connecté sur la somfybox ainsi que le Thermostat (réf.2401244). (Chaque radiateur a sa propre Zone et son propre boitier récepteur sans fil).
Je peux choisir sur la somfybox le thermostat "salon" différents modes et cela fonctionne bien mais cela agit sur les 4 zones en même temps.
Mon soucie c'est que lorsque je me met sur un radiateur par exemple ici le radiateur Zone 1 cela est grisé et je ne peux sélectionner. Quelle serait la solution à ce problème ?
Merci beaucoup

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien votre installation?
    Quel est le module qui pilote vos radiateurs? Est-ce un module IO fil pilote?
    Avez-vous un thermostat par zone, soit 4 ?
    Ou un seul thermostat?

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour michel et merci de votre aide.
    Jai 4 radiateurs électriques ou j'ai mis un boîtier sans fil somfy branché sur le fil pilote.
    C'est un petit boîtier noir vendu avec le thermostat.
    J'ai complété mon installation en achetant 3 récepteur pour avoir un récepteur par radiateur .
    Je n'ai que un Thermosthat.
    Sur ma somfy box j'ai réussi à tout installer dans problème. Je vois bien le thermostat et les 4 radiateurs qui correspondent chacun a une zone séparée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est ce que je pensais !
    Avec un seul thermostat groupé, vous n'aurez en fait qu'une seule zone "contrôlée'.
    Tout en ayant 4 zones pilotables séparément en On/off.

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Je viens d'avoir somfy au téléphone (très sympathique et professionnel) qui m'a confirmé que c'était un bug connu et qu'il devrait être corrigé dans les prochaines mise à jour...
    A voir...
    Merci beaucoup.

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour Michael G.
    Est-ce que votre problème est toujours d'actualité ?
    J'ai une configuration similaire à la votre et j'ai exactement le même problème avec Eco & Confort grisé.
    Si vous avez une solution je suis preneuse, car je ne vois pas l'intérêt de piloter les zones en meme temps...

    Haut de page