Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

J'ai installé une camera visidom ic100, les notifications ne fonctionnent plus?

Sur l'iphone 6, cela n'a jamais fonctionné.
Sur mon Android, 1er jour tout marchait a part les email, et maintenant plus aucune notifications.
Les videos s enregistre bien, mais pas de son non plus.
En direct qd je parle on m entend, mais moi j'entend rien.

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    Régis D.
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    J'ai les notifications Visidom qui fonctionnent sur iphone 6, ios 9.3.3, depuis plusieurs mois
    J'ai eu un incident vendredi 9/12 où les notifications Tahoma n'ont pas fonctionné. J'ai du les désactiver reactiver, ensuite ok

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

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    Bonjour,
    L'audio fonctionne en half duplex (principe tu talkie walkie)

    Peu importe, le premier jour cela marchait plus maintenant, votre reponse ne m'aide pas et ne resoud rien.

    Robert P.
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    Attendez donc une autre réponse.
    Bonne soirée.

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    Bonjour Bertrand,

    Si votre iPhone 6 est sous IOS 10 ou supérieure, cela est lié à un bug, il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application.

    Bonne journée.

    Robert P.
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    Ravi de vous avoir non aidé.

    Bonsoir, je viens d'acheter une camera. Même problème sur iPhone avec iOS 10.2 pas de notification et e-mail. J'espere que vous allez résoudre rapidement ce bug

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que nos équipes travaillent toujours sur le correctif pour solutionner le problème de notifications emails et push rencontré avec les Caméra Visidom.

    Le déploiement de la mise à jour est plus long que prévu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les désagrément entraînés.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons un avancement sur le problème.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    du nouveau pour nos caméra visidom?
    je n'ai pas les notifications, ni par mail , ni par l'appli
    merci

    Alain M.
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    Bonjour,

    Malgré la mise à jour du 14 février les notifications Visidom sur iphone iOS 10 ne fonctionnent toujours pas.
    Quel dommage.... à quand une mise à jour qui fonctionne!
    Option Smart, il est aussi décevant qu'il ne soit pas possible d'utiliser la détection de mouvement pour faire des actions.

    Cdt

    Je trouve inadmissible de vendre un produit sans le tester avant. Depuis plus de 2 mois, j'attends la fameuse mise à jour. L'option notification m'a fait choisir cette caméra. Pour avoir seulement l'enregistrement, j'aurais acheter une camera à 40€ sur Internet. Bravo Somfy.

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la source des problèmes de notifications, il s'agit d'un problème de logiciel des caméras, ainsi qu'un problème de l'application smartphone. Il va donc être nécessaire d'effectuer une mise à jour de la caméra, ainsi qu'une mise à jour de l'application pour retrouver un fonctionnement normal.

    Pour information, la mise à jour de la caméra sera disponible la semaine prochaine et nous reviendrons vers vous sur ce post pour vous communiquer la procédure pour l'effectuer, vous en serez aussi informé via le bandeau bleu d'information du forum.

    La mise à jour de l'application sera quand à elle déployée au début du mois de Mars, elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes de notification que vous rencontrez.

    Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et les délais de correction qui nous le comprenons peuvent paraître long.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Vous trouverez au lien ci-dessous le formulaire pour obtenir la mise à jour du logiciel de votre Caméra VISIDOM (version 9.16) :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Je reste à votre écoute si vous rencontrez un problème pour effectuer cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    j'ai essayé de mettre a jour la camera 3X, sans succes, j'ai bien respecté la procedure !

    Lorsque que je rebranche la camera rien ne se passe...

    J'ai remarqué que les notifications sur Android ne fonctionne plus lorsque la carte mémoire est pleine ! je la formate et cela refonctionne.

    Pénible !

    Thomas M.
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    Bonjour Bertrand,

    Rien ne doit se passer pendant les 10 minutes de mise à jour, la caméra se remet à zéro une fois la mise à jour terminée, la caméra s'est-elle remise à zéro ?

    De la même manière, à chaque fois que vous avez fait cette mise à jour avez-vous bien patienté 10 minutes sans débrancher la caméra ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Alain M.
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    Bonjour,

    la mise à jour de Visidom a été faite le 13 mars, pour ma part, et les notifications sur iPhone fonctionnent maintenant très bien.
    les améliorations associées a cette mise à jour sont également très appréciable (recherche de vidéos enregistrées, etc.)

    Bonne journée

    merci pour cette mise a jour, j'attends avec impatience la nouvelle mise a jour qui permettrait d'associer cette caméra a mon alarme protexiom afin d'avoir les notifications seulement quant l'alarme est activé car a moins de rentrer dans les options a chaque fois pour enlever et remettre les notifications, la caméra enregistre et m'envoi des notifications toutes la journée
    merci

    Alain M.
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    Bonjour Mathieu,

    Ce que j'ai fait pour éviter d'avoir les notifications quand je suis à la maison, j'ai mis la caméra sur une prise On/Off (réf 1822483). J'active la prise seulement quand je ne suis pas présent, ça marche très bien.

    En espérant t'avoir aidé

    Cordialement.

    merci pour l'astuce mais c'est le rôle des ingénieurs somfy de faire pour que les éléments somfy soit compatible entre eux et pas a nous, utilisateurs, a trouver des solutions de " bricolage ", sinon ça sert a rien d'acheter somfy
    je regrette juste que cette caméra ne soit pas compatible avec mes autres éléments somfy ( protexiom et tahoma ) contrairement a ce que m'avez dit le vendeur lors de mon achat.

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