Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme de connection portail et box somfy???

g un portail sga 6000 g changé la carte mère ref 9015097 par la plus chère ref 9013307 je ne peux plus la connecte sur ma box somfy je bloc dans l interface au moment de mémorisée le numéro de la télécommande ??????

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, d'accord avec Richy... :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous une "télécommande relais" qui n'aurait pas déjà été utilisée ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il vaut mieux écrire "J'ai un portail sga 6000, j'ai changé"
    C'est plus poli !

    Bonsoir
    Je n est pas cette télécommande
    Mais avant avec l ancienne carte pas de problème pour initier la box somfy

    Bonjour Alain,

    Pourquoi avoir changer pris la référence 9013307?
    Cette référence est la première génération de carte existant sur le SGA 6000, la "nouvelle version" est la 9015097.

    Ensuite, il est IMPOSSIBLE d'ajouter un portail type SGA sans une télécommande relais.

    Enfin, lorsque vous aurez retrouvé votre télécommande relais, la procédure d'ajout est légèrement différente avec ce boîtier et surtout l'utilisation sera dégradée.
    Pour l'enregistrer, il faudra programmer votre télécommande relais en restant appuyé sur la touche à programmer jusqu'à ce que PROG clignote, puis faire l'auto-apprentissage (2 cycles) pour que PROG s'éteigne, et c'est seulement à la fin que tout fonctionnera.
    Pour l'utilisation, il faudra donner un ordre d'ouverture ou fermeture suivi d'un STOP afin d'utiliser le portail.

    Bonne journée.

    merci GLADDYS
    le mieux c que je revienne avec une carte mere ref 9015097
    merci encore et bon W.E.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique