Cette question a été résolue

Commande filaire ou télécommande!

Est-il possible de commander le mécanisme de volets battants par un simple interrupteur filaire pour éviter les ondes? Merci.

Gérard G.

    Philippe H.

    Bonsoir
    les Synaptia et les Yslo n'existent qu'en sans fils (RTS)
    En ce qui concerne les ondes, elles sont très limitées car c'est juste un ordre d'ouverture ou de fermeture (il n'y a pas d’émission quasi permanente comme pour le WIfi ou les GSM.

    Les autres réponses

    Anonyme

    l'intérêt des VB radio est aussi de pouvoir les scénariser, soir via une Chronis, soit par Tahoma.
    c'est pour cette raison que tous ceux qui sont encore équipé en filaire veulent passer en radio.
    C'est la 1ère fois qu'on sollicite l'inverse?

    Robert P.

    Bonjour,
    Philippe a parfaitement raison, l'émission radio est d'une puissance très très inférieure à celle du wifi ou d'un GSM, de plus, elle ne dure que quelques millisecondes au moment d'une commande, c'est absolument insignifiant !