Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a l'interface Code erroné (0x1100)?

je suis en location dans une maison. j'ai Réinitialisé le système de mon alarme pour pouvoir la personnaliser. Impossible de me connecter a l'interface de mon ordi message indiqué (Code erroné (0x1100)) Je me suis baser par rapport a la carte d'usine. je pense qu'il faudrait générer une nouvelle carte, le problème impossible de se connecter pour pouvoir le faire.

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez vous changé de fournisseur internet ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    La remise à zéro de la partie IP vous ré-initialise les codes d’authentifications (le tableau de codes), mais ne ré-initialise pas les codes installateur et utilisateur.
    Si le propriétaire ne vous a pas laissé ces codes, il faudrait voir avec lui pour qu'il vous les fournisse.

    Bonne journée.

    Haut de page