Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a l'interface Code erroné (0x1100)?

je suis en location dans une maison. j'ai Réinitialisé le système de mon alarme pour pouvoir la personnaliser. Impossible de me connecter a l'interface de mon ordi message indiqué (Code erroné (0x1100)) Je me suis baser par rapport a la carte d'usine. je pense qu'il faudrait générer une nouvelle carte, le problème impossible de se connecter pour pouvoir le faire.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Avez vous changé de fournisseur internet ?

    Bonjour Claude,

    La remise à zéro de la partie IP vous ré-initialise les codes d’authentifications (le tableau de codes), mais ne ré-initialise pas les codes installateur et utilisateur.
    Si le propriétaire ne vous a pas laissé ces codes, il faudrait voir avec lui pour qu'il vous les fournisse.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique