Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Effacer le compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un système d'alarme Protexiom.
Cependant, je crois avoir compris qu'il faut supprimer l'ancien compte Somfy pour pouvoir créer le mien.
le numéro de mon boitier est le 599324.
Merci d'avance.

Gaël T.
Gaël T.

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    Réponses

    Bonjour Gaël,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post, pour la modification de propriétaire.

    Thomas M.
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    Bonjour Gaël,

    Je confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau en vous rendant sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

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    La détection s'est bien réalisée. Bien que je n'ai pas créé de compte car n'étant pas chez moi, maintenant que je veux le refaire, cela ne marche plus. Est-ce normal ? J'ai bien tout reparamétré.
    Est-ce qu'il faut que vou sla réinitialisez à nouveau ?
    Merci pour votre réponse.

    Thomas M.
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    Bonjour Gaël,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface pc de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Gaël T.
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    voilà, ci-dessous les images demandées :

    Thomas M.
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    Bonjour Gaël,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Gaël T.
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    Il s'agit de la box red SFR (abonnement 30mo)

    Thomas M.
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    Bonjour Gaël,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes et de tester de nouveau :

    • Dans le Menu Réglages du réseaux, mettre les D.N.S. suivant :

    D.N.S. Primaire : 208.67.222.222
    D.N.S. Secondaire : 208.67.220.220

    Cliquez ensuite sur appliquer, puis ensuite sur le lien pour vous reconnecter en compte installateur. Modifier ensuite dans menu Réglages de l'interface le port D.N.S pour le mettre à 80. Sauvegardez et testez ensuite la création de compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

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    Ok, je vais tester. Pour la création, est ce que si le pc est branché en wifi sur le réseau cela fonctionne également ?

    Thomas M.
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    Bonjour Gaël,

    Il faut impérativement que le PC soit connecté à la même box ADSL que la Centrale/Transmetteur que ce soit en WiFi ou en Ethernet.

    Bonne journée,

    Gaël T.
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    Bonjour,
    je viens de changer de box et donc mon adresse ip a changé également. Dois-je recréer un compte sur alarmesomfy.net ?
    Je suis passé chez orange avec la livebox 4
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Gaël,

    Vous trouverez la procédure à effectuer au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

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    Bonjour et merci pour votre retour. Je me suis peut être mal expliqué car j’ai fait tout cela. Ça concerne maintenant l’acces à distance via mon url http://xxxxxxx.alarmsomfy.net. Celle ci ne marche plus. Dois je faire quelque chose en plus ou est-ce parce que j’ai mal fait mon parametrage ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gaël,

    Non, il n'est pas nécessaire de faire quoique ce soit sur le nom de sous-domaine, vous conserver toujours le même. Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que l'ouverture du port 80 et 443 ne soit pas fonctionnelle pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, les avez-vous bien ouvert dans l'interface de votre box ADSL ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce dernier.

    Bonne journée,

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