Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Effacer le compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un système d'alarme Protexiom.
Cependant, je crois avoir compris qu'il faut supprimer l'ancien compte Somfy pour pouvoir créer le mien.
le numéro de mon boitier est le 599324.
Merci d'avance.

Gaël T.
Gaël T.

Gaël T.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post, pour la modification de propriétaire.

    Bonjour Gaël,

    Je confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau en vous rendant sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La détection s'est bien réalisée. Bien que je n'ai pas créé de compte car n'étant pas chez moi, maintenant que je veux le refaire, cela ne marche plus. Est-ce normal ? J'ai bien tout reparamétré.
    Est-ce qu'il faut que vou sla réinitialisez à nouveau ?
    Merci pour votre réponse.

    Bonjour Gaël,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface pc de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voilà, ci-dessous les images demandées :

    Bonjour Gaël,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de la box red SFR (abonnement 30mo)

    Bonjour Gaël,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes et de tester de nouveau :

    • Dans le Menu Réglages du réseaux, mettre les D.N.S. suivant :

    D.N.S. Primaire : 208.67.222.222
    D.N.S. Secondaire : 208.67.220.220

    Cliquez ensuite sur appliquer, puis ensuite sur le lien pour vous reconnecter en compte installateur. Modifier ensuite dans menu Réglages de l'interface le port D.N.S pour le mettre à 80. Sauvegardez et testez ensuite la création de compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, je vais tester. Pour la création, est ce que si le pc est branché en wifi sur le réseau cela fonctionne également ?

    Bonjour Gaël,

    Il faut impérativement que le PC soit connecté à la même box ADSL que la Centrale/Transmetteur que ce soit en WiFi ou en Ethernet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique