Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Effacer le compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un système d'alarme Protexiom.
Cependant, je crois avoir compris qu'il faut supprimer l'ancien compte Somfy pour pouvoir créer le mien.
le numéro de mon boitier est le 599324.
Merci d'avance.

Gaël T.
Gaël T.

Gaël T.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaël,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post, pour la modification de propriétaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    Je confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau en vous rendant sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La détection s'est bien réalisée. Bien que je n'ai pas créé de compte car n'étant pas chez moi, maintenant que je veux le refaire, cela ne marche plus. Est-ce normal ? J'ai bien tout reparamétré.
    Est-ce qu'il faut que vou sla réinitialisez à nouveau ?
    Merci pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface pc de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voilà, ci-dessous les images demandées :

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de la box red SFR (abonnement 30mo)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes et de tester de nouveau :

    • Dans le Menu Réglages du réseaux, mettre les D.N.S. suivant :

    D.N.S. Primaire : 208.67.222.222
    D.N.S. Secondaire : 208.67.220.220

    Cliquez ensuite sur appliquer, puis ensuite sur le lien pour vous reconnecter en compte installateur. Modifier ensuite dans menu Réglages de l'interface le port D.N.S pour le mettre à 80. Sauvegardez et testez ensuite la création de compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Gaël T.
    Gaël T.

    Gaël T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, je vais tester. Pour la création, est ce que si le pc est branché en wifi sur le réseau cela fonctionne également ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    Il faut impérativement que le PC soit connecté à la même box ADSL que la Centrale/Transmetteur que ce soit en WiFi ou en Ethernet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique