Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexxo Pro Io 800 Erreur C5

Bonjour,

Alors que je n'ai jamais eu de problème avec mon moteur depuis 3 ans, depuis 2-3 jours, le moteur refuse de monter la porte de garage.
J'ai débloqué la porte pour passer en manuel et aucune resistance particulière a la montée de ma porte de garage.
Pourtant quand je lance la commande avec la télécommande Keytis, le moteur monte et stop en mettant erreur C5
J'ai également vérifié les cellules mais elles sont propres et donc pas de souci de ce coté là.
Du coup, je ne sais pas quoi faire pour que cela remarche.
Quelqu'un a une idée ?
Bonne journée

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    2
    1533 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    C5. Détection d'obstacle. Indique que la porte a rencontré un obstacle. ...
    bizarre si cela ne force pas en manuel

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Rapprochez-vous de votre installateur, surtout si l'installation est récente afin qu'il vienne contrôler la sécurité et les paramétrages.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique