Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexxo Pro Io 800 Erreur C5

Bonjour,

Alors que je n'ai jamais eu de problème avec mon moteur depuis 3 ans, depuis 2-3 jours, le moteur refuse de monter la porte de garage.
J'ai débloqué la porte pour passer en manuel et aucune resistance particulière a la montée de ma porte de garage.
Pourtant quand je lance la commande avec la télécommande Keytis, le moteur monte et stop en mettant erreur C5
J'ai également vérifié les cellules mais elles sont propres et donc pas de souci de ce coté là.
Du coup, je ne sais pas quoi faire pour que cela remarche.
Quelqu'un a une idée ?
Bonne journée

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour
    C5. Détection d'obstacle. Indique que la porte a rencontré un obstacle. ...
    bizarre si cela ne force pas en manuel

    Bonjour Thomas,

    Rapprochez-vous de votre installateur, surtout si l'installation est récente afin qu'il vienne contrôler la sécurité et les paramétrages.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique