Dexxo Pro Io 800 Erreur C5

Bonjour,

Alors que je n'ai jamais eu de problème avec mon moteur depuis 3 ans, depuis 2-3 jours, le moteur refuse de monter la porte de garage.
J'ai débloqué la porte pour passer en manuel et aucune resistance particulière a la montée de ma porte de garage.
Pourtant quand je lance la commande avec la télécommande Keytis, le moteur monte et stop en mettant erreur C5
J'ai également vérifié les cellules mais elles sont propres et donc pas de souci de ce coté là.
Du coup, je ne sais pas quoi faire pour que cela remarche.
Quelqu'un a une idée ?
Bonne journée

Thomas S.

    Réponses

    jacky L.

    bonjour
    C5. Détection d'obstacle. Indique que la porte a rencontré un obstacle. ...
    bizarre si cela ne force pas en manuel

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Rapprochez-vous de votre installateur, surtout si l'installation est récente afin qu'il vienne contrôler la sécurité et les paramétrages.

    Bonne journée.