Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma V2 ?

Apres avoir reçu le mail permettant de valider mon compte je clique sur le lien prévu a cet effet
et la page internet qui s'ouvre a moi et une page de code illisible pour un profite
Je ne peut donc terminer l'activation de ma box
quelqu'un peut-il m'aider SVP

Laurent L.
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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

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    code pIn 1202-4530-8702

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    Bonsoir Gladis

    Avez vous une solution à mon problème svp

    Bien à vous

    Laurent

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    Gladys bonjour

    pouvez vous repondre rapidement a mon probleme SVP

    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Nous avons supprimé votre compte afin que vous puissiez reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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