Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma V2 ?

Apres avoir reçu le mail permettant de valider mon compte je clique sur le lien prévu a cet effet
et la page internet qui s'ouvre a moi et une page de code illisible pour un profite
Je ne peut donc terminer l'activation de ma box
quelqu'un peut-il m'aider SVP

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

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    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

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    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    code pIn 1202-4530-8702

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Bonsoir Gladis

    Avez vous une solution à mon problème svp

    Bien à vous

    Laurent

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Gladys bonjour

    pouvez vous repondre rapidement a mon probleme SVP

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous avons supprimé votre compte afin que vous puissiez reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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