Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma V2 ?

Apres avoir reçu le mail permettant de valider mon compte je clique sur le lien prévu a cet effet
et la page internet qui s'ouvre a moi et une page de code illisible pour un profite
Je ne peut donc terminer l'activation de ma box
quelqu'un peut-il m'aider SVP

Laurent L.
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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

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    code pIn 1202-4530-8702

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    Bonsoir Gladis

    Avez vous une solution à mon problème svp

    Bien à vous

    Laurent

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    Gladys bonjour

    pouvez vous repondre rapidement a mon probleme SVP

    Bonjour Laurent,

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    Bonne journée.

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