Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma V2 ?

Apres avoir reçu le mail permettant de valider mon compte je clique sur le lien prévu a cet effet
et la page internet qui s'ouvre a moi et une page de code illisible pour un profite
Je ne peut donc terminer l'activation de ma box
quelqu'un peut-il m'aider SVP

Laurent L.
Laurent L.

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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

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    code pIn 1202-4530-8702

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    Bonsoir Gladis

    Avez vous une solution à mon problème svp

    Bien à vous

    Laurent

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    Gladys bonjour

    pouvez vous repondre rapidement a mon probleme SVP

    Bonjour Laurent,

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    Bonne journée.

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