Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma V2 ?

Apres avoir reçu le mail permettant de valider mon compte je clique sur le lien prévu a cet effet
et la page internet qui s'ouvre a moi et une page de code illisible pour un profite
Je ne peut donc terminer l'activation de ma box
quelqu'un peut-il m'aider SVP

Laurent L.
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    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

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    code pIn 1202-4530-8702

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    Bonsoir Gladis

    Avez vous une solution à mon problème svp

    Bien à vous

    Laurent

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    Gladys bonjour

    pouvez vous repondre rapidement a mon probleme SVP

    Bonjour Laurent,

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    Bonne journée.

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