centralis uno rts ?

Bonjour,
Puis-je brancher deux volets roulants sur un seul centralis uno rts. Ils fonctionneraient de ce fait ensembles (problème de distance insuffisante entre les deux commandes actuelles).
D'avance merci de votre réponse.

jean jacques B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Centralis Uno RTS est une commande INDIVIDUELLE.

    Anonyme

    Le Centralis est une commande individuelle, mais rien n'empêche d'y associer deux motorisations.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Pour des raison de puissances et de risques électriques, il est formellement déconseillé de brancher deux moteurs sur un même récepteur.

    Bonne journée,

    jean jacques B.

    Merci Robert, Michel et Thomas de vos réponses.

    Connaissez-vous la puissance en Ampairs du centralis et celle d'un moteur de volet ?

    Anonyme

    J'avais mal compris la question.
    Je voulais dire que deux points de commande pouvaient piloter le Centralis.
    Par contre, un Centralis avec 3a en sortie ne peut pas piloter deux moteurs.
    Voir notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_RTS.pd...

    jean jacques B.

    Ok, bien noté la réponse qui est désormais parfaitement claire, ce dont je vous remercie (pour la notice aussi).
    Tant pis pour moi.