Changement code PIN

Bonjour,

Le SAV SOMFY m'a changé la Tahoma mais pas le code PIN.
Le nouveau est 1205-64660681
L'ancien est : 1201-7832-4462

Pouvez-vous procéder à la modification ou quelle est la démarche à suivre ?

D'avance merci !
Bonne journée.

Michael P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez le transfert qui sera réalisé par un Yellow qui vous informera ici.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le transfert de données a bien été réalisé.
    Vous pouvez vous connecter sur votre compte et utiliser votre nouvelle box.

    Bonne journée.

    Michael P.

    Merci !

    Je n'ai plus accès aux scénarios (pas de bouton sur l'interface PC ou smartphone). J'ai uniquement Agenda et Smart de disponible. J'ai bien l'option Tahoma Premium.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    La modification a été faite.

    Bonne journée.