Question en attente de réponse
Bonjour,
Le SAV SOMFY m'a changé la Tahoma mais pas le code PIN.
Le nouveau est 1205-64660681
L'ancien est : 1201-7832-4462
Pouvez-vous procéder à la modification ou quelle est la démarche à suivre ?
D'avance merci !
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez le transfert qui sera réalisé par un Yellow qui vous informera ici.
Bonjour Michael,
Le transfert de données a bien été réalisé.
Vous pouvez vous connecter sur votre compte et utiliser votre nouvelle box.
Bonne journée.
Merci !
Je n'ai plus accès aux scénarios (pas de bouton sur l'interface PC ou smartphone). J'ai uniquement Agenda et Smart de disponible. J'ai bien l'option Tahoma Premium.
Bonjour Michael,
La modification a été faite.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question