Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en service box Tahoma premium

Bonjour, Lors de l'activation de la box Tahoma premium version3.4.0.# j'ai bien reçu un 1er mail pour la confirmation et création de mon compte utilisateur, mais je n'ai pas reçu de second mail pour la confirmation comme indiqué par Robert P.

Arick L.
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    Vérifiez dans les "courriers indésirables".

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    Merci d'avoir répondu si vite. Non il n'est pas dans courrier indésirable

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    indiquez le PIN du Tahoma et attendez le renvoie de l'email par un Yellow.

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    Merci, voici le code pin : 1205-0937-1932

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    Bonjour, toujours pas d'email est-ce normal ?
    Par ailleurs je vous signale qu'il y a eu une coupure d'électricité pendant la mise à jour. Dans ce cas pouvons nous rentrer à nouveau le code Pin ?

    Robert P.
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    coupure d'électricité pendant la mise à jour = pas bon !

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    Aie, que peut-on faire ?

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    Adressez vous au vendeur pour le SAV.

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    Ok Merci c'est ce que je vais faire

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    Bonjour Arick,

    Votre compte est bien activé, vous pouvez déjà vous connecter à TaHoma pour le paramétré.

    Bonne journée.

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    Je vous remercie, mais le bouton tactile est inactif et on ne peut pas rentré d'équipement. On va attendre un professionnel. Merci de votre aide

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    Re-Bonjour Arick,

    Rien n'est paramétré sur votre box, le bouton tactile qui est un lanceur de scénario ne peux donc pas fonctionner.
    Enregistrez vos produits et programmez votre TaHoma ou faites le faire par votre professionnel, mais en l'état tout est normal.

    Bonne journée.

    Arick L.
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    Merci, mais je n'ai pas la main sur d'autres icones que bouton tactile. Je ne sais pas trop qu'elle manipulation a fait l'installateur c'est pourquoi je vais attendre qu'il revienne pour régler ce problème.
    Merci de votre aide

    Gladys B.
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    Bonjour Arick,

    Ceci est normal car aucun produit n'est enregistré sur votre box.
    Vous trouverez sur ce lien, une vidéo qui vous explique comment ajouter des équipements sur TaHoma, cela peut vous servir comme à votre installateur.
    https://www.somfy.fr/support/videos/tahoma

    Bonne journée.

    Robert P.
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    Encore un "installateur", qui n'est qu'un "poseur" de colis...

    Arick L.
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    Bonjour,
    Merci pour toutes vos réponses, notre installation est maintenant opérationnelle.
    Pouvez-vous me dire s'il est possible de régler l'intensité lumineuse de la box ? et comment changer d'adresse mail ?
    Encore merci

    Gladys B.
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    Bonjour Arick,

    Vous pouvez changer l'intensité de la box en allant sur TaHoma via l'ordinateur en allant dans "mon compte" puis "boitier".
    Enfin, pour modifier l'adresse email, il faudra vous rendre sur votre compte somfy.fr.

    Bonne journée.

    Arick L.
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    Bonjour,
    J'ai un problème avec un changement d'adresse mail pour la connexion de la Tahoma, je pensais pourtant avoir bien suivi vos instructions à savoir :
    Je suis allé sur mon somfy
    J'ai ajouté une adresse mail
    J'ai demandé le code à entrer mais je ne reçois pas le mail indiquant ce code et maintenant je ne peux plus me connecter à la box.
    Comment faire ? ou ai-je fait l'erreur ?
    Merci

    Arick L.
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    Excusez-moi j'apporte une précision à la question ci-dessus : je peux me connecter à partir de l'ordinateur mais pas à partir de smartphone ou tablette.
    Je ne comprend pas ....

    Arick L.
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    Je suis vraiment confus, le cas est résolu, il s'agissait juste d'un problème de saisie automatique.

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