Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service box Tahoma premium

Bonjour, Lors de l'activation de la box Tahoma premium version3.4.0.# j'ai bien reçu un 1er mail pour la confirmation et création de mon compte utilisateur, mais je n'ai pas reçu de second mail pour la confirmation comme indiqué par Robert P.

Arick L.
Arick L.

Arick L.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Merci d'avoir répondu si vite. Non il n'est pas dans courrier indésirable

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Merci, voici le code pin : 1205-0937-1932

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour, toujours pas d'email est-ce normal ?
    Par ailleurs je vous signale qu'il y a eu une coupure d'électricité pendant la mise à jour. Dans ce cas pouvons nous rentrer à nouveau le code Pin ?

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Aie, que peut-on faire ?

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Ok Merci c'est ce que je vais faire

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arick,

    Votre compte est bien activé, vous pouvez déjà vous connecter à TaHoma pour le paramétré.

    Bonne journée.

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Je vous remercie, mais le bouton tactile est inactif et on ne peut pas rentré d'équipement. On va attendre un professionnel. Merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Arick,

    Rien n'est paramétré sur votre box, le bouton tactile qui est un lanceur de scénario ne peux donc pas fonctionner.
    Enregistrez vos produits et programmez votre TaHoma ou faites le faire par votre professionnel, mais en l'état tout est normal.

    Bonne journée.

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Merci, mais je n'ai pas la main sur d'autres icones que bouton tactile. Je ne sais pas trop qu'elle manipulation a fait l'installateur c'est pourquoi je vais attendre qu'il revienne pour régler ce problème.
    Merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arick,

    Ceci est normal car aucun produit n'est enregistré sur votre box.
    Vous trouverez sur ce lien, une vidéo qui vous explique comment ajouter des équipements sur TaHoma, cela peut vous servir comme à votre installateur.
    https://www.somfy.fr/support/videos/tahoma

    Bonne journée.

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour toutes vos réponses, notre installation est maintenant opérationnelle.
    Pouvez-vous me dire s'il est possible de régler l'intensité lumineuse de la box ? et comment changer d'adresse mail ?
    Encore merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arick,

    Vous pouvez changer l'intensité de la box en allant sur TaHoma via l'ordinateur en allant dans "mon compte" puis "boitier".
    Enfin, pour modifier l'adresse email, il faudra vous rendre sur votre compte somfy.fr.

    Bonne journée.

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème avec un changement d'adresse mail pour la connexion de la Tahoma, je pensais pourtant avoir bien suivi vos instructions à savoir :
    Je suis allé sur mon somfy
    J'ai ajouté une adresse mail
    J'ai demandé le code à entrer mais je ne reçois pas le mail indiquant ce code et maintenant je ne peux plus me connecter à la box.
    Comment faire ? ou ai-je fait l'erreur ?
    Merci

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Excusez-moi j'apporte une précision à la question ci-dessus : je peux me connecter à partir de l'ordinateur mais pas à partir de smartphone ou tablette.
    Je ne comprend pas ....

    Arick L.
    Arick L.

    Arick L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Je suis vraiment confus, le cas est résolu, il s'agissait juste d'un problème de saisie automatique.

    Haut de page