Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement alarme si appui sur "on" de la télécommande?

Bonjour,
Sur un système protexion 75 de plus de 10 ans.
Nous avons 2 télécommandes. L’une livrée avec le pack SOMFY, l’autre acheté en plus.
Jusqu’à maintenant tout fonctionnait bien.
Mais depuis 2 semaines

Avec la télécommande livrée avec l’alarme :
Lorsque l’on met l’alarme en marche, en appuyant sur « on » de cette télécommande les sirènes se déclenchent immédiatement. Très rarement nous avons la transmission de l’alarme sur le téléphone et souvent non.
Très rarement nous avons le message sur le clavier AP SYS et souvent non.

Par contre la mise sur off fonctionne parfaitement avec cette même télécommande.

Avec la télécommande supplémentaire, et également avec le clavier d’information LCD
Tout fonctionne bien.
Sauriez-vous me dire ce que je peux faire pour remédier à cela.
Merci d’avance.

Maurice B.
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    Bonsoir

    essayez d'abord de changer la pile de votre première télécommande.

    Maurice B.
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    Mille excuse J. Luc, de ne pas l'avoir précisé dans ma question, mais j'ai changé avant hier la pile, cela n'a rien changé au Pb.
    A bientôt.

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    Alors si ça fonctionne bien avec l'autre télécommande et que la première a une pile neuve, je pense qu'elle a un problème et qu'il va falloir penser à la changer.

    La déduction coule de source...!!!
    Achat d'une nouvelle télécommande.

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