Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déclenchement alarme si appui sur "on" de la télécommande?

Bonjour,
Sur un système protexion 75 de plus de 10 ans.
Nous avons 2 télécommandes. L’une livrée avec le pack SOMFY, l’autre acheté en plus.
Jusqu’à maintenant tout fonctionnait bien.
Mais depuis 2 semaines

Avec la télécommande livrée avec l’alarme :
Lorsque l’on met l’alarme en marche, en appuyant sur « on » de cette télécommande les sirènes se déclenchent immédiatement. Très rarement nous avons la transmission de l’alarme sur le téléphone et souvent non.
Très rarement nous avons le message sur le clavier AP SYS et souvent non.

Par contre la mise sur off fonctionne parfaitement avec cette même télécommande.

Avec la télécommande supplémentaire, et également avec le clavier d’information LCD
Tout fonctionne bien.
Sauriez-vous me dire ce que je peux faire pour remédier à cela.
Merci d’avance.

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    essayez d'abord de changer la pile de votre première télécommande.

    Maurice B.
    Maurice B.

    Maurice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mille excuse J. Luc, de ne pas l'avoir précisé dans ma question, mais j'ai changé avant hier la pile, cela n'a rien changé au Pb.
    A bientôt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Alors si ça fonctionne bien avec l'autre télécommande et que la première a une pile neuve, je pense qu'elle a un problème et qu'il va falloir penser à la changer.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La déduction coule de source...!!!
    Achat d'une nouvelle télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique