Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme si appui sur "on" de la télécommande?

Bonjour,
Sur un système protexion 75 de plus de 10 ans.
Nous avons 2 télécommandes. L’une livrée avec le pack SOMFY, l’autre acheté en plus.
Jusqu’à maintenant tout fonctionnait bien.
Mais depuis 2 semaines

Avec la télécommande livrée avec l’alarme :
Lorsque l’on met l’alarme en marche, en appuyant sur « on » de cette télécommande les sirènes se déclenchent immédiatement. Très rarement nous avons la transmission de l’alarme sur le téléphone et souvent non.
Très rarement nous avons le message sur le clavier AP SYS et souvent non.

Par contre la mise sur off fonctionne parfaitement avec cette même télécommande.

Avec la télécommande supplémentaire, et également avec le clavier d’information LCD
Tout fonctionne bien.
Sauriez-vous me dire ce que je peux faire pour remédier à cela.
Merci d’avance.

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez d'abord de changer la pile de votre première télécommande.

    Maurice B.
    Maurice B.

    Maurice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mille excuse J. Luc, de ne pas l'avoir précisé dans ma question, mais j'ai changé avant hier la pile, cela n'a rien changé au Pb.
    A bientôt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors si ça fonctionne bien avec l'autre télécommande et que la première a une pile neuve, je pense qu'elle a un problème et qu'il va falloir penser à la changer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La déduction coule de source...!!!
    Achat d'une nouvelle télécommande.

    Haut de page