tahoma v2, elle reste avec le voyant rouge sur box orange ?

je n'arrive pas a connecter ma tahoma, j'ai changé de RJ45 sur differents port, avec réinitialisation avec la touche RST, la tahoma se rallume, passe au voyangt blanc 2 secondes puis repasse en rouge. sur la box orange je la vois connectée, puis la tahoma disparait

thierry D.

    Réponses

    thierry D.

    Merci mais que dois je faire pour qu'il se connecte au serveur, j'ai vérifié avec orange mes connection, tout est ok, le boitier est reconnu de ma box et le voyant rj45 est orange, j'ai reinitialisé le tahoma et il reste rouge

    thierry D.

    OUI j'ai reverifie hier au soir

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il peut être intéressant avant de faire un SAV de faire une vérification au niveau du pare-feu de votre Box Orange, voir de changer le câble éthernet.

    Modification pare-feu LiveBox.

    Bonne journée.