Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2, elle reste avec le voyant rouge sur box orange ?

je n'arrive pas a connecter ma tahoma, j'ai changé de RJ45 sur differents port, avec réinitialisation avec la touche RST, la tahoma se rallume, passe au voyangt blanc 2 secondes puis repasse en rouge. sur la box orange je la vois connectée, puis la tahoma disparait

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Merci mais que dois je faire pour qu'il se connecte au serveur, j'ai vérifié avec orange mes connection, tout est ok, le boitier est reconnu de ma box et le voyant rj45 est orange, j'ai reinitialisé le tahoma et il reste rouge

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    OUI j'ai reverifie hier au soir

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il peut être intéressant avant de faire un SAV de faire une vérification au niveau du pare-feu de votre Box Orange, voir de changer le câble éthernet.

    Modification pare-feu LiveBox.

    Bonne journée.

    Haut de page