Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation de télécommandes KEYGO et TELIS

Après avoir ouvert ma porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 - 1000 RTS avec une télécommande KEYGO, celle-ci reste ouverte et ne répond plus à aucune de mes télécommandes (2 KEYGO et 2 TELIS). Pour info, le code 51 apparaît sur l'écran et le portail monte et descend normalement avec les touches + et -. Que dois-je faire sachant que j'ai essayé de reprogrammer sans succès mes télécommandes en suivant la notice d'utilisation ?
Merci

Guy B.
Guy B.

Guy B.

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    Bonjour

    ne s'agit-il pas plutôt du code S1 qui signifie "Attente de réglage" ?

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    Bonjour

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Bonjour Guy,

    Fermez votre porte avec le - puis appuyé sur SET pendant 3s, S2 doit s'afficher.
    Donnez un appui sur OK, la porte doit vous faire une ouverture complète suivi d'une fermeture puis vous afficher C1 et vos télécommandes refonctionneront.

    Bonne journée.

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