Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation de télécommandes KEYGO et TELIS

Après avoir ouvert ma porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 - 1000 RTS avec une télécommande KEYGO, celle-ci reste ouverte et ne répond plus à aucune de mes télécommandes (2 KEYGO et 2 TELIS). Pour info, le code 51 apparaît sur l'écran et le portail monte et descend normalement avec les touches + et -. Que dois-je faire sachant que j'ai essayé de reprogrammer sans succès mes télécommandes en suivant la notice d'utilisation ?
Merci

Guy B.
Guy B.

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    Bonjour

    ne s'agit-il pas plutôt du code S1 qui signifie "Attente de réglage" ?

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    Bonjour

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Gladys B.
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    Bonjour Guy,

    Fermez votre porte avec le - puis appuyé sur SET pendant 3s, S2 doit s'afficher.
    Donnez un appui sur OK, la porte doit vous faire une ouverture complète suivi d'une fermeture puis vous afficher C1 et vos télécommandes refonctionneront.

    Bonne journée.

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