Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation de télécommandes KEYGO et TELIS

Après avoir ouvert ma porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 - 1000 RTS avec une télécommande KEYGO, celle-ci reste ouverte et ne répond plus à aucune de mes télécommandes (2 KEYGO et 2 TELIS). Pour info, le code 51 apparaît sur l'écran et le portail monte et descend normalement avec les touches + et -. Que dois-je faire sachant que j'ai essayé de reprogrammer sans succès mes télécommandes en suivant la notice d'utilisation ?
Merci

Guy B.
Guy B.

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    Bonjour

    ne s'agit-il pas plutôt du code S1 qui signifie "Attente de réglage" ?

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    Bonjour

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Guy,

    Fermez votre porte avec le - puis appuyé sur SET pendant 3s, S2 doit s'afficher.
    Donnez un appui sur OK, la porte doit vous faire une ouverture complète suivi d'une fermeture puis vous afficher C1 et vos télécommandes refonctionneront.

    Bonne journée.

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