Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de télécommandes KEYGO et TELIS

Après avoir ouvert ma porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 - 1000 RTS avec une télécommande KEYGO, celle-ci reste ouverte et ne répond plus à aucune de mes télécommandes (2 KEYGO et 2 TELIS). Pour info, le code 51 apparaît sur l'écran et le portail monte et descend normalement avec les touches + et -. Que dois-je faire sachant que j'ai essayé de reprogrammer sans succès mes télécommandes en suivant la notice d'utilisation ?
Merci

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ne s'agit-il pas plutôt du code S1 qui signifie "Attente de réglage" ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Bonjour Guy,

    Fermez votre porte avec le - puis appuyé sur SET pendant 3s, S2 doit s'afficher.
    Donnez un appui sur OK, la porte doit vous faire une ouverture complète suivi d'une fermeture puis vous afficher C1 et vos télécommandes refonctionneront.

    Bonne journée.

    Haut de page