Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Garantie Keytis IO

Bonjour,
J'ai acheté un pack dexxo pro IO le 27/11/2015 fourni avec une Keytis 4 IO.
Un des bouton de ma télécommande ne fonctionne quasiment plus (une fois sur 20). J'ai contacté le vendeur (IO boutique) mais aucune réponse de leur part.
Je me tourne donc vers le forum pour savoir si ma Keytis est toujours sous garantie pour un retour SAV.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
1
444 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A quoi elle ressemble votre Keytis 4 IO, je ne trouve rien sous cette appellation ?

    S'agit-il de celle-ci ?
    https://www.somfy.fr/produits/1841054/keytis-4-home-io

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    Il s'agit de cette télécommande

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    J'ai lu sur le forum que la durée de garantie dépend de la télécommande. http://forum.somfy.fr/questions/1213051-duree-garantie-telecommande
    Donc pouvez vous me dire la durée de garantie pour ce modèle... 1 an ou 2 ans ou plus....
    Merci

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    N'ayant toujours pas de nouvelles du vendeur, j'aimerai au moins savoir si elle est toujours en garantie.... Si quelqu'un qui sait pouvait me répondre....
    Cordialement

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page