Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur un moteur de portail freevia 600?

bonjour, ma motorisation de portail freevia 600 un an et demi d'age ne marche plus le moteur ronronne mais pas d'entrainement du pignon mais un mauvais bruit. le portail avait été coincé par un morceau de crépi tombé du mur est ce réparable ou faut il tout changer?

bernard V.
bernard V.

bernard V.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,
    Avez vous vérifié que le pignon ne tourne pas dans le vide sur la crémaillère ?

    Bonjour,

    Regardez s'il n'est pas simplement déverrouillé.

    Il y a une sécurité mécanique dans le moteur, elle peut être cassée, bien que le moteur aurait dû se stopper comme sur obstacle.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous ai contacté en privé afin de traiter votre retour SAV, car il semble bien que quelque chose ai cassé à l'intérieur du moteur.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    merci et bonnes fêtes à vous aussi

    Bonne journée

    bernard V.
    bernard V.

    bernard V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    pour explications un grand merci a Gladys (de la moderation du forum je pense ) elle m'a contacté directement m'a envoyé un bon pour le retour de mon moteur, j'ai reçu un moteur neuf le 26 decembre bravo au sav somfy bonne fetes a tous

    Haut de page