Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation TC situo rts 1 canal

Comment reprogrammer une télécommande SOMFY SITUO RTS 1 canal (simplifié) avec ma porte de garage DEXXO PRO 800 - 1000 RTS car je n'ai pas de notice correspondante et pas de bouton d'initialisation dessus ? Ci-joint photo de ma télécommande.
Merci.

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Pour programmer votre Situo sur votre Dexxo:
    Restez appuyé 2s sur la touche PROG du Dexxo, F0 s'affiche à l'écran et l'ampoule du Dexxo s'allume.
    Puis donnez un appui bref sur la touche PROG à l'intérieure de la Situo, l'ampoule du Dexxo clignote et l'écran affiche C1, voter Situo est enregistrée.

    Bonne journée.

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai suivi la procédure indiquée par Gladys et ma télécommande fonctionne. Le problème maintenant vient du fait que cette télécommande clignote toute seule régulièrement par intermittence : L'ampoule du moteur de la porte s'éclaire donc mais la porte ne s'ouvre pas ! Que dois-je faire maintenant ?

    Bonjour Guy,

    Si la télécommande clignote toute seule, cela signifie qu'elle a sûrement un faux contact, par conséquent, essayer de la nettoyer, sinon, il faudra la faire revenir en SAV ou la remplacer.

    Bonne journée.

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je suis étonné qu'une simple déprogrammation puisse générer un faux contact !
    Quelle est le coût d'une réparation pour cette télécommande et où faut-il l'adresser svp ?

    Haut de page