Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fin de course sur moteur ILMO 20/17

Bonjour. J'ai fait électrifier 3 volets roulants il y a sept ans. Aujourd'hui, un des moteurs ne fonctionnant plus, des poseurs sont venus le remplacer par le même ILMO 20/17. Mais en fin de course les butées viennent cogner le tablier pour s'arrêter en force. Il me semblait qu'auparavant un réglage avait été fait pour qu'il s'arrête avant de taper. Les poseurs m'assurent qu'il n'y a pas d'autre façon pour qu'il s'arrête. Me serais-je trompé? Merci de votre réponse

Leroy S.
Leroy S.

Leroy S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le réglage des fins de courses s'effectue automatiquement et s'ajuste en permanence sur ce type de moteur.

    Leroy S.
    Leroy S.

    Leroy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je vais renforcer les tabliers en espérant que ce sera moins bruyant à l'arrêt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique