Fin de course sur moteur ILMO 20/17

Bonjour. J'ai fait électrifier 3 volets roulants il y a sept ans. Aujourd'hui, un des moteurs ne fonctionnant plus, des poseurs sont venus le remplacer par le même ILMO 20/17. Mais en fin de course les butées viennent cogner le tablier pour s'arrêter en force. Il me semblait qu'auparavant un réglage avait été fait pour qu'il s'arrête avant de taper. Les poseurs m'assurent qu'il n'y a pas d'autre façon pour qu'il s'arrête. Me serais-je trompé? Merci de votre réponse

Leroy S.

    Réponses

    Leroy S.

    Merci pour votre réponse. Je vais renforcer les tabliers en espérant que ce sera moins bruyant à l'arrêt.