Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Okidokey fait un carillon at tout les 30 seconds.

Mon okidokeys fonctionnait très bien pour un certain nombre de jours. Mais tout d'un coup la nuit dernière il a commencé à émettre un carillon toutes les 30 secondes.
Le carillon a 4 tons distincts de même longueur. Si je devais deviner, il devine que cela ressemble à Re, Fa, Do, Mi. J'ai remplacé les piles, il fait toujours le carillon. J'ai synchronisé la serrure avec l'application android et fait toujours le carillon. J'ai regardé un journal des activités et il n'y a rien précisé qui s'est passé la nuit dernière pour justifier le carillon.
C'est très frustrant, j'ai tiré les batteries, car il sonne juste toutes les 30 secondes sans faute.
Merci d'avance.

Raymond M.
Raymond M.

Raymond M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Pouvez-vous me confirmer que ce n'est pas un Ding Dong que vous avez.
    Si vous enlevez les piles du Reader avez-vous toujours le carillon?
    Enfin, il faudrait faire la remise à zéro de la serrure plutôt que la synchronisation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raymond,
    Bien étrange cette musique sur Okidokeys.
    Il faudra patienter sur ce post, pour en savoir + sur ce type de problème.
    Un Yellow vous répondra.

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je vie au Canada. Le problème a commencé avec le temps froid. Avant votre suivi, j'avais remarqué que le lecteur de puce installé à lexterieur flashait bleu à l'occasion. J'ai démonté l'unité et je l'ai rentré pour changer les piles.

    Une fois les pilles changé le problème semblait disparu. SAUF... quand j'ai remis l'unité à l'exterieur (températur de -21C), après quelques minutes le carillion a 4 ton a recommencé à tout les 30 secondes...

    Je constate quand les pilles son trop foides elle ne fournis pas assé de puissance, et ceci cause le problème...

    Si c'est le cas, le lecteur ("Reader") a puce ne peut pas servir dans des régions où les hivers sont trop foide...

    C'était le premier hivers de son installation... Il serait peut-être nécessaire d'indiquer le barem de température dans laquel le READER peu être utilisé...

    Espérément ceci pourra servir à la communité.

    Merci quand même pour votre temps.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visiblement dans votre cas, la marge de température est effectivement dépasser.

    Haut de page