Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 avec Keygo RTS ?

Bonjour à tous,
Le bouton principal de la Keygo actionne l'ouverture totale du portail.
Le petit bouton de gauche, le garage gauche et petit de droite le garage droit.
Je voudrais configurer le petit bouton central en ouverture piéton du portail mais je ne fais pas comment faire, la notice indique pour activer le mode piéton mais pas comment affecter une touche à cette ouverture.
Merci de vos réponses

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pour affecter la touche piétonne, il faut qu'une touche totale ait été activée, ce qui semble le cas.
    Donc suivez la procédure en sélectionnant votre touche centrale.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci de la réponse.
    Non ça ne fonctionne pas, un appuie bref sur la touche désirée valide un ouverture totale et non piétonne. Pourtant l'ouverture totale est déjà mémorisée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la bonne procédure. Il y a peut-être une astuce avec une keygo. Je vais voir ça !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il n'est pas possible avec un Freevia d'avoir l'ouverture piétonne sur la grosse touche centrale.

    Bonne journée.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci de la réponse.
    Je vais utiliser la petite touche central pour ouvrir simultanément le portail ET la porte de garage qui convient au véhicule.

    Le sujet peut être fermé, merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement quand je parlais de touche centrale, c'était la petite ! C'était le départ de votre question me semble-t'il.

    Haut de page