Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disparition d'un volet OXIMO sur tahoma

Bonjour
Lors de ma programmation pour programmer mon nouveau volet j'en ais supprimé un mais le mauvais par la TAHOMA.
Le volet fonctionne très bien avec sa télécommande SITUO
Mais lors ou je veux le ré programmer ce volet IO par la tahoma afin de le remettre avec les autres volets
la TAHOMA ne le voit pas, même après plusieurs fessais (Appuis sur bouton prog après avoir mis ok sur la TAHOMA)
Je me pose la question est ce qu'il faut que je relance la procédure avec la télécommande IO TELIS pour relancer une reconnaissance de tous mes volets.
merci d'avance pour vos réponse car je ne voudrais pas supprimer tous mes volets au nombre de 16.

  • Partager cette question

    Réponses

    Pour introduire des nouveaux éléments, mettez les fonctions "smart" et "scénario" sur Off.

    Bonjour j'ai suivie les étapes comme on me la écrit et je ne vois toujours pas mon volet dans Tahoma
    celui-ci est toujours absent mais sachant qu'il est bien commandé par ça télécommande

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique