Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Disparition d'un volet OXIMO sur tahoma

Bonjour
Lors de ma programmation pour programmer mon nouveau volet j'en ais supprimé un mais le mauvais par la TAHOMA.
Le volet fonctionne très bien avec sa télécommande SITUO
Mais lors ou je veux le ré programmer ce volet IO par la tahoma afin de le remettre avec les autres volets
la TAHOMA ne le voit pas, même après plusieurs fessais (Appuis sur bouton prog après avoir mis ok sur la TAHOMA)
Je me pose la question est ce qu'il faut que je relance la procédure avec la télécommande IO TELIS pour relancer une reconnaissance de tous mes volets.
merci d'avance pour vos réponse car je ne voudrais pas supprimer tous mes volets au nombre de 16.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour introduire des nouveaux éléments, mettez les fonctions "smart" et "scénario" sur Off.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai suivie les étapes comme on me la écrit et je ne vois toujours pas mon volet dans Tahoma
    celui-ci est toujours absent mais sachant qu'il est bien commandé par ça télécommande

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique