Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disparition d'un volet OXIMO sur tahoma

Bonjour
Lors de ma programmation pour programmer mon nouveau volet j'en ais supprimé un mais le mauvais par la TAHOMA.
Le volet fonctionne très bien avec sa télécommande SITUO
Mais lors ou je veux le ré programmer ce volet IO par la tahoma afin de le remettre avec les autres volets
la TAHOMA ne le voit pas, même après plusieurs fessais (Appuis sur bouton prog après avoir mis ok sur la TAHOMA)
Je me pose la question est ce qu'il faut que je relance la procédure avec la télécommande IO TELIS pour relancer une reconnaissance de tous mes volets.
merci d'avance pour vos réponse car je ne voudrais pas supprimer tous mes volets au nombre de 16.

  • Partager cette question

    Réponses

    Pour introduire des nouveaux éléments, mettez les fonctions "smart" et "scénario" sur Off.

    Bonjour j'ai suivie les étapes comme on me la écrit et je ne vois toujours pas mon volet dans Tahoma
    celui-ci est toujours absent mais sachant qu'il est bien commandé par ça télécommande

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique