Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition d'un volet OXIMO sur tahoma

Bonjour
Lors de ma programmation pour programmer mon nouveau volet j'en ais supprimé un mais le mauvais par la TAHOMA.
Le volet fonctionne très bien avec sa télécommande SITUO
Mais lors ou je veux le ré programmer ce volet IO par la tahoma afin de le remettre avec les autres volets
la TAHOMA ne le voit pas, même après plusieurs fessais (Appuis sur bouton prog après avoir mis ok sur la TAHOMA)
Je me pose la question est ce qu'il faut que je relance la procédure avec la télécommande IO TELIS pour relancer une reconnaissance de tous mes volets.
merci d'avance pour vos réponse car je ne voudrais pas supprimer tous mes volets au nombre de 16.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour introduire des nouveaux éléments, mettez les fonctions "smart" et "scénario" sur Off.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour j'ai suivie les étapes comme on me la écrit et je ne vois toujours pas mon volet dans Tahoma
    celui-ci est toujours absent mais sachant qu'il est bien commandé par ça télécommande

    Haut de page