Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PARAMETRAGE Camera OC100 : Wifi émis MAIS non reçu ?

Bonjour, J'ai une caméra extérieure OC100 qui depuis quelques temps ne fonctionne plus sur l'appli Visidom. J'ai desinstallé et re-branché la caméra mais je ne parviens pas à trouver le réseau WIFI (identifiant "HD-000***) qu'elle est censé émettre au moment du paramétrage Wifi... Etonnamment les voyants de connexions de la caméra émettent bien le cycle de clignotement ( 1 lent et 3 rapides ) mais aucun de mes téléphones ou tablettes ne captent se réseau ( sachant que nous nous sommes mis à moins de 10 centimètres pour être sûr de capter et que nous avons essayé avec 4 appareils différents ).... HELP ?

Dan C.
Dan C.

Dan C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dan,

    Je vous informe que lorsque la caméra a déjà été configurée ou lorsqu'elle est en Ethernet son WiFi se coupe. Pourriez-vous donc remettre à zéro la caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débranchez et rebranchez l'alimentation électrique de la Caméra
    • Attendez ensuite 40s, puis faites un appuis maintenu de 10s sur le bouton RESET présent sur le câble de la caméra
    • Attendez ensuite 20s, puis essayez de nouveau de la configurer via son réseau WiFi

    Bonne journée,

    Haut de page