Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pour volet roulant ancien, trouver article équivalent ?

Composant à remplacer :
Motor/7070 module
2.5A/220V/~
3.15 A 154086B
GCC 409

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Effectivement on ne s’était pas compris. Sur cette page vous trouverez les modules de remplacement pour votre module RTS:
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/recepteurs-et-micr...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    pour vous aider a trouver le bon moteur:

    • Quel est le profil de votre tube ?
    • Quel sont les dimensions et la matière de votre volet ?
    • Vous voulez pouvoir le commander en filaire ou sans fils (RTS / Io) ?

    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Veuillez bien m'en excuser, mais je ne comprends pas la teneur des termes utilisés ds votre question. Mais voici un complément d'info.
    Le moteur n'est pas équipé d'un récepteur.
    Actuellement la commande d'ouverture/fermeture se fait par télécommande RTS.
    Le récepteur du signal pour le volet est déporté, encastré ds la cloison à proximité du volet. Je souhaite remplacer ce récepteur qui a été cassé lors d'un démontage, par une commande murale (à l'image du centralis IB dont je ne suis pas sûr d'avoir compris la fiche technique) et éventuellement par la télécommande, pas sûr pour de dernier point.
    Actuellement, arrivent sur la barrette de connexion : 5 fils (dont 2 fils pour l'arrivée du courant et 3 qui repartent vers le moteur Somfy-1 commun + 1 montée et 1 descente.
    Je vous remercie pour l'attention que vous portez à ma question. Mon problème est plus un décriptage du vocabulaire dans les fiches techniques Somfy. A vous lire.
    PS : je réalise que la question de départ a soit été mal comprise, soit mal synthétisée.
    En fait, je cherche à remplacer un recepteur/transmetteur de signal qui a été malmené. Le moteur marche parfaitement. s

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique