Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY Telis 4 RTS Pure et Moteur OXIMO RTS 20/17

Bonjour,

j'ai du changer mes moteurs de volet (Moteur OXIMO RTS 20/17) après les orages. J'ai commandé une telecommande SOMFY Telis 4 RTS Pure avec ces moteurs.
Installation effectuée, programmation du moteur 1 sur le canal 1 et le moteur 2 sur le canal 2.
Je souhaite utiliser le canal 5 qui permettrait une utilisation des deux moteurs en même temps.
Les solutions trouvées parlent de télécommande d'origine (1 canal), de bouton relais(les miens étaient sans fonction RTS). Pour le coup, mes moteurs tout neufs ont été directement programmés avec la SOMFY Telis 4 RTS Pure. Du coup, j'appelle à l'aide !! :°)
Merci à vous pour votre aide précieuse.
AD

Arnuad D.
Arnuad D.

Arnuad D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il suffit de faire exactement comme pour la prog sur 1 canal.
    Vous placez la télis sur le canal 5 et vous reprogrammez chaque moteur.
    Attention de respectez le 2.8.2.
    Ainsi les canaux 1 et 2 sont dédiés séparément aux moteurs, et, le canal 5 sera dédié aux deux moteurs simultanément.

    Bonsoir
    faites comme l'a précisé Michel en suivant cette video

    Arnuad D.
    Arnuad D.

    Arnuad D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    merci à tous, je vais tester le week end prochain.
    AD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique