Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

SOMFY Telis 4 RTS Pure et Moteur OXIMO RTS 20/17

Bonjour,

j'ai du changer mes moteurs de volet (Moteur OXIMO RTS 20/17) après les orages. J'ai commandé une telecommande SOMFY Telis 4 RTS Pure avec ces moteurs.
Installation effectuée, programmation du moteur 1 sur le canal 1 et le moteur 2 sur le canal 2.
Je souhaite utiliser le canal 5 qui permettrait une utilisation des deux moteurs en même temps.
Les solutions trouvées parlent de télécommande d'origine (1 canal), de bouton relais(les miens étaient sans fonction RTS). Pour le coup, mes moteurs tout neufs ont été directement programmés avec la SOMFY Telis 4 RTS Pure. Du coup, j'appelle à l'aide !! :°)
Merci à vous pour votre aide précieuse.
AD

Arnuad D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il suffit de faire exactement comme pour la prog sur 1 canal.
    Vous placez la télis sur le canal 5 et vous reprogrammez chaque moteur.
    Attention de respectez le 2.8.2.
    Ainsi les canaux 1 et 2 sont dédiés séparément aux moteurs, et, le canal 5 sera dédié aux deux moteurs simultanément.

    Arnuad D.

    Bonsoir,
    merci à tous, je vais tester le week end prochain.
    AD