Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

SOMFY Telis 4 RTS Pure et Moteur OXIMO RTS 20/17

Bonjour,

j'ai du changer mes moteurs de volet (Moteur OXIMO RTS 20/17) après les orages. J'ai commandé une telecommande SOMFY Telis 4 RTS Pure avec ces moteurs.
Installation effectuée, programmation du moteur 1 sur le canal 1 et le moteur 2 sur le canal 2.
Je souhaite utiliser le canal 5 qui permettrait une utilisation des deux moteurs en même temps.
Les solutions trouvées parlent de télécommande d'origine (1 canal), de bouton relais(les miens étaient sans fonction RTS). Pour le coup, mes moteurs tout neufs ont été directement programmés avec la SOMFY Telis 4 RTS Pure. Du coup, j'appelle à l'aide !! :°)
Merci à vous pour votre aide précieuse.
AD

Arnuad D.
Arnuad D.

Arnuad D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il suffit de faire exactement comme pour la prog sur 1 canal.
    Vous placez la télis sur le canal 5 et vous reprogrammez chaque moteur.
    Attention de respectez le 2.8.2.
    Ainsi les canaux 1 et 2 sont dédiés séparément aux moteurs, et, le canal 5 sera dédié aux deux moteurs simultanément.

    Bonsoir
    faites comme l'a précisé Michel en suivant cette video

    Arnuad D.
    Arnuad D.

    Arnuad D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    merci à tous, je vais tester le week end prochain.
    AD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique