Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code utilisateur OFF sur télécommande LCD ?

Après tâtonnements ai pu avec le code utilisateur accéder au menu pour voir défaut piles sur télécommande LCD.
Chgt de celles ci sans problème, mais après remise en place du clavier, le code utilisateur est bloqué ?
msg :"accès par off client"
comment "débloquer" ce code ?
Merci

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec le code d'origine 1234, via ce code vous pourrez normalement rentrer dans le menu (1234 et touche "MENU") pour le modifier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique