code utilisateur OFF sur télécommande LCD ?

Après tâtonnements ai pu avec le code utilisateur accéder au menu pour voir défaut piles sur télécommande LCD.
Chgt de celles ci sans problème, mais après remise en place du clavier, le code utilisateur est bloqué ?
msg :"accès par off client"
comment "débloquer" ce code ?
Merci

Christian R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai avec le code d'origine 1234, via ce code vous pourrez normalement rentrer dans le menu (1234 et touche "MENU") pour le modifier.

    Sylvain C.

    Votre problème est-il résolu ?