Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de configuration de la télécommande fournie avec Tahoma

Lorsque j'essaye d'associer un scénario à la télécommande fournie avec la Tahoma Box, il y a le message d'erreur suivant à l'enregistrement :
TypeError: app.securityKitCtrl is undefined 1 rtds-ctrl-filter.js:63:85
TypeError: app.securityKitCtrl is undefined 1 rtdsRemote.js:74:13

Testé avec Firefox et Chrome. Est-ce un bug de l'interface ?

Merci

Aurelien B.
Aurelien B.

Aurelien B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    votre box Tahoma est bien une box Serenity ?

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non c'est une Tahoma Premium.

    J'ai lu quelques infos indiquant que la télécommande ne fonctionnait qu'avec Serinity ; mais alors pourquoi la fournir avec la box ? Et si c'est incompatible, il serait plus judicieux d'afficher un message d'erreur clair sur l'interface plutôt que de laisser une interface où il ne se passe rien.

    Merci

    Bonsoir,
    La télécommande fournie avec votre box peut servir de télécommande relais pour les motorisations de portails et de garages et aussi faire évoluer Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique