Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de configuration de la télécommande fournie avec Tahoma

Lorsque j'essaye d'associer un scénario à la télécommande fournie avec la Tahoma Box, il y a le message d'erreur suivant à l'enregistrement :
TypeError: app.securityKitCtrl is undefined 1 rtds-ctrl-filter.js:63:85
TypeError: app.securityKitCtrl is undefined 1 rtdsRemote.js:74:13

Testé avec Firefox et Chrome. Est-ce un bug de l'interface ?

Merci

Aurelien B.
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    Bonjour,
    votre box Tahoma est bien une box Serenity ?

    Aurelien B.
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    Bonjour,
    Non c'est une Tahoma Premium.

    J'ai lu quelques infos indiquant que la télécommande ne fonctionnait qu'avec Serinity ; mais alors pourquoi la fournir avec la box ? Et si c'est incompatible, il serait plus judicieux d'afficher un message d'erreur clair sur l'interface plutôt que de laisser une interface où il ne se passe rien.

    Merci

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    La télécommande fournie avec votre box peut servir de télécommande relais pour les motorisations de portails et de garages et aussi faire évoluer Tahoma.

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