Problème de configuration de la télécommande fournie avec Tahoma

Lorsque j'essaye d'associer un scénario à la télécommande fournie avec la Tahoma Box, il y a le message d'erreur suivant à l'enregistrement :
TypeError: app.securityKitCtrl is undefined 1 rtds-ctrl-filter.js:63:85
TypeError: app.securityKitCtrl is undefined 1 rtdsRemote.js:74:13

Testé avec Firefox et Chrome. Est-ce un bug de l'interface ?

Merci

Aurelien B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    votre box Tahoma est bien une box Serenity ?

    Aurelien B.

    Bonjour,
    Non c'est une Tahoma Premium.

    J'ai lu quelques infos indiquant que la télécommande ne fonctionnait qu'avec Serinity ; mais alors pourquoi la fournir avec la box ? Et si c'est incompatible, il serait plus judicieux d'afficher un message d'erreur clair sur l'interface plutôt que de laisser une interface où il ne se passe rien.

    Merci

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    La télécommande fournie avec votre box peut servir de télécommande relais pour les motorisations de portails et de garages et aussi faire évoluer Tahoma.