Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour je possède une alarme protexiom et je ne retrouve plus le sous domaine

bonjour suite a un changement de disque dur je ne retrouve plus mon nom de sous domaine. merci

christine V.
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    Bonjour Christine,

    Afin de vous donner les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Voici la procédure pour l'obtenir:

    • Allez dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 5 et OK
    • Le Clavier devrait vous afficher sur la première ligne "TRANSMETTEUR" et sur la seconde le numéro d'identification à six chiffres commençant par un 5 ou un 6, suivi de sa zone "Z:SYS"

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Christine,

    pourriez-vous fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier.

    christine V.
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    bj Sylvain merci pour votre réponse mais quand je vais dans le clavier LCD rien ne m'indique un numéro à 6 chiffres

    dans ce cas, il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post.

    christine V.
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    comment je dois faire les contacter ou comment expliquez moi. merci à vous

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