Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour je possède une alarme protexiom et je ne retrouve plus le sous domaine

bonjour suite a un changement de disque dur je ne retrouve plus mon nom de sous domaine. merci

christine V.
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    Bonjour Christine,

    Afin de vous donner les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Voici la procédure pour l'obtenir:

    • Allez dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 5 et OK
    • Le Clavier devrait vous afficher sur la première ligne "TRANSMETTEUR" et sur la seconde le numéro d'identification à six chiffres commençant par un 5 ou un 6, suivi de sa zone "Z:SYS"

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Christine,

    pourriez-vous fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier.

    christine V.
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    bj Sylvain merci pour votre réponse mais quand je vais dans le clavier LCD rien ne m'indique un numéro à 6 chiffres

    dans ce cas, il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post.

    christine V.
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    comment je dois faire les contacter ou comment expliquez moi. merci à vous

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