Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour je possède une alarme protexiom et je ne retrouve plus le sous domaine

bonjour suite a un changement de disque dur je ne retrouve plus mon nom de sous domaine. merci

christine V.
christine V.

christine V.

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    Bonjour Christine,

    Afin de vous donner les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Voici la procédure pour l'obtenir:

    • Allez dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 5 et OK
    • Le Clavier devrait vous afficher sur la première ligne "TRANSMETTEUR" et sur la seconde le numéro d'identification à six chiffres commençant par un 5 ou un 6, suivi de sa zone "Z:SYS"

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Christine,

    pourriez-vous fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier.

    christine V.
    christine V.

    christine V.

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    bj Sylvain merci pour votre réponse mais quand je vais dans le clavier LCD rien ne m'indique un numéro à 6 chiffres

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    dans ce cas, il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post.

    christine V.
    christine V.

    christine V.

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    comment je dois faire les contacter ou comment expliquez moi. merci à vous

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