Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour je possède une alarme protexiom et je ne retrouve plus le sous domaine

bonjour suite a un changement de disque dur je ne retrouve plus mon nom de sous domaine. merci

christine V.
christine V.

christine V.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Christine,

    Afin de vous donner les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Voici la procédure pour l'obtenir:

    • Allez dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 5 et OK
    • Le Clavier devrait vous afficher sur la première ligne "TRANSMETTEUR" et sur la seconde le numéro d'identification à six chiffres commençant par un 5 ou un 6, suivi de sa zone "Z:SYS"

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christine,

    pourriez-vous fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier.

    christine V.
    christine V.

    christine V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bj Sylvain merci pour votre réponse mais quand je vais dans le clavier LCD rien ne m'indique un numéro à 6 chiffres

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    dans ce cas, il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post.

    christine V.
    christine V.

    christine V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    comment je dois faire les contacter ou comment expliquez moi. merci à vous

    Haut de page