Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Bonjour je possède une alarme protexiom et je ne retrouve plus le sous domaine

bonjour suite a un changement de disque dur je ne retrouve plus mon nom de sous domaine. merci

christine V.
christine V.

christine V.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Christine,

    Afin de vous donner les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Voici la procédure pour l'obtenir:

    • Allez dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 5 et OK
    • Le Clavier devrait vous afficher sur la première ligne "TRANSMETTEUR" et sur la seconde le numéro d'identification à six chiffres commençant par un 5 ou un 6, suivi de sa zone "Z:SYS"

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christine V.
    christine V.

    christine V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bj Sylvain merci pour votre réponse mais quand je vais dans le clavier LCD rien ne m'indique un numéro à 6 chiffres

    christine V.
    christine V.

    christine V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    comment je dois faire les contacter ou comment expliquez moi. merci à vous

    Haut de page