Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

fonctionnement en auto tahoma

Bonjour,
la programmation avec scénario le jour même la tahoma fonctionne; si je met le même scenario le lendemain, il n'y a aucune action a l’heure dite en automatique avec la tahoma.
Cordialement.

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

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    Bonjour Bernard,

    Une synchronisation de votre box est en cours.
    Il faudra donc voir si tout est fonctionnel lors des prochains ordres.

    Bonne journée.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Merci de préciser comment vous procédez ou fournir des captures d'écrans.

    Bernard R.
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    bonjour
    j'ai préparé des scénarios volet ouvert volet fermé, puis je prend dans agenda une nouvelle journée je place les scénarios a des heures voulu puis j'enregistre et la nouvelle journée je la place le lendemain par exemple, et le lendemain ca ne fonctionne pas par contre si je le met le jour même ca fonctionne; bizarre

    Robert P.

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    Vérifiez que l'agenda est bien sur On

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    oui il est sur on

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    Bonjour
    comme on m'a installé tahoma la semaine passé je pense que la box et peut être mal programmé ci-joint mon code pin pour peut être intervenir 0211-8155-5940

    Robert P.

    Robert P.

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    Moi je ne peux rien faire avec votre PIN, un yellow peut-être en semaine.
    Essayez déjà un Reset de votre TaHoma, vous ne perdrez rien.

    Bernard R.
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    c'est le petit bouton devant

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    es ce un petit point marqué RST

    Robert P.

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    Oui :
    Coupez l'alim
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Maintenir l'appui
    Remettre l'alim
    Attendre que le voyant clignote au rouge
    relâchez RST
    Attendre qq minutes que Tahoma passe en blanc.

    Bernard R.
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    ok j'effectue cette manoeuvre et je verrai demain
    Merci

    Bernard R.
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    Bonjour
    j'avais programmé qu"une ouverture de volet battant en rts, ça a fonctionné, je tente demain ouverture volets roulants IO et volet battant RTS
    merci
    a demain

    Bernard R.
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    Bonjour
    ça ne fonctionne pas avec des scénarios en commande io et rts l'agenda ne fonctionne qu'a une heure de programmation pour les jours suivants aucune réaction je crois qu'il faut faire quelque chose a la box tahoma elle ne fonctionne que le jour même.Je met mon code PIN 0211-8155-5940

    Sylvain C.
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    Bonjour Bernard,
    Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post pour qu'un Yellow lance une synchronisation de votre box.

    Bernard R.
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    bonjour
    j’attends
    merci

    Bernard R.
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    Bonjour
    J'attends toujours, pour une installation effectué la semaine dernière par somfy, et ça ne fonctionne pas en auto avec agenda,c'est pas top.
    J'attends toujours.

    Bernard R.
    Bernard R.

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    Bonjour
    J'attends toujours

    Bernard R.
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    Bonjour, Gladys
    je vais relancer une programmation ce soir, et demain.
    merci

    Bernard R.
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    Bonjour
    ma première programmation a bien fonctionné. J'en refais une ce soir et demain pour confirmer.

    Bernard R.
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    Bonjour, Gladys

    Toute la programmation a bien fonctionné.
    Merci.
    Problème résolu.
    Cordialement

    Parfait!

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée et bon week-end.

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