Cette question a été résolue

fonctionnement en auto tahoma

Bonjour,
la programmation avec scénario le jour même la tahoma fonctionne; si je met le même scenario le lendemain, il n'y a aucune action a l’heure dite en automatique avec la tahoma.
Cordialement.

Bernard R.

    Les autres réponses

    Bernard R.

    bonjour
    j'ai préparé des scénarios volet ouvert volet fermé, puis je prend dans agenda une nouvelle journée je place les scénarios a des heures voulu puis j'enregistre et la nouvelle journée je la place le lendemain par exemple, et le lendemain ca ne fonctionne pas par contre si je le met le jour même ca fonctionne; bizarre

    Bernard R.

    oui il est sur on

    Bernard R.

    Bonjour
    comme on m'a installé tahoma la semaine passé je pense que la box et peut être mal programmé ci-joint mon code pin pour peut être intervenir 0211-8155-5940

    Bernard R.

    c'est le petit bouton devant

    Bernard R.

    es ce un petit point marqué RST

    Oui :
    Coupez l'alim
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Maintenir l'appui
    Remettre l'alim
    Attendre que le voyant clignote au rouge
    relâchez RST
    Attendre qq minutes que Tahoma passe en blanc.

    Bernard R.

    ok j'effectue cette manoeuvre et je verrai demain
    Merci

    Bernard R.

    Bonjour
    j'avais programmé qu"une ouverture de volet battant en rts, ça a fonctionné, je tente demain ouverture volets roulants IO et volet battant RTS
    merci
    a demain

    Bernard R.

    Bonjour
    ça ne fonctionne pas avec des scénarios en commande io et rts l'agenda ne fonctionne qu'a une heure de programmation pour les jours suivants aucune réaction je crois qu'il faut faire quelque chose a la box tahoma elle ne fonctionne que le jour même.Je met mon code PIN 0211-8155-5940

    Bernard R.

    bonjour
    j’attends
    merci

    Bernard R.

    Bonjour
    J'attends toujours, pour une installation effectué la semaine dernière par somfy, et ça ne fonctionne pas en auto avec agenda,c'est pas top.
    J'attends toujours.

    Bernard R.

    Bonjour
    J'attends toujours

    Bernard R.

    Bonjour, Gladys
    je vais relancer une programmation ce soir, et demain.
    merci

    Bernard R.

    Bonjour
    ma première programmation a bien fonctionné. J'en refais une ce soir et demain pour confirmer.

    Bernard R.

    Bonjour, Gladys

    Toute la programmation a bien fonctionné.
    Merci.
    Problème résolu.
    Cordialement