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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma serrure connectée ?

Bonjour,
Las d'être obligé de taper trois fois mon code pin et ensuite de renseigner mon mot de passe, j'ai acheté chez Somfy des badges supplémentaires?
Enregistrement des badges sans problème.
Rajouter un badge à l'utilisateur pas de problème non plus.
La serrure demande une mise à jour (synchronisation requise) donc tentative de connexion avec mon iPhone et là problème de droit d'accès.
Résultat :
Plus d'accès pour tout le monde puisque synchronisation impossible !!!!
Si un Yellow passe par là, je veux bien un coup de main.
Cordialement,
Jean René

Jean René K.
Jean René K.

Jean René K.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas eu de problème de MAJ sur androïd,
    Cependant vous aurez une réponse sur ce post pour en savoir plus.

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

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    Bonjour,
    Je me réponds à moi-même.
    J'ai résolu mon problème en réinitialisant ma serrure sur le portail, puis après une attente d'environ 15 minutes, j'ai refait la synchronisation de la serrure par un appui sur le bouton C. j'ai ensuite reconnecté mon iPhone et j'ai pu faire une mise à jour.
    Tout refonctionne presque normalement, mais ça occupe dimanche.
    Je dis presque car te temps en temps j'ai le message ci joint avec un bruit dans l'iPhone et application gelée !!!!!
    Va falloir encore bosser les amis programmeurs ;)
    Cordialement,
    Jean-René

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-René,

    Ce défaut apparaît lorsqu'il y a une déconnexion du Bluetooth (portée, dysfonctionnement du smartphone, ...). Le message vous demande de passer par la lecture sonore sur le reader, d'où le bruit qu'émet l'iPhone.

    Cependant, il n'est pas normal que le message freeze l'application. Nous avons fait remonté votre défaut au service de développement.

    Bonne journée,

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