Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation Tahoma d'occasion?

Bonjour,
je voudrais remettre a zéro une tahoma acheté d'occasion .
le pin est le : 0202-4838-6321
merci de m'indiquer la marche a suivre
merci beaucoup
matthieu

  • Partager cette question

    L'activation a que vous avez réalisé a partiellement fonctionné.
    Je vous redésactive nouveau la box.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour l'activation de votre box Tahoma.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy.

    Oui bien sur les Yellow's feront le nécessaire.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    radotage...

    merci de vos réponses , ça prend du temps?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    En semaine seulement, ça prend qq minutes quand un Yellow est dispo.

    par contre l'ancien propriétaire viens de me dire qu'il a supprimé son mail avec lequel il a enregistrer sa tahoma
    Il y aura moyen de faire quelque chose quant même?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Il suffit que Somfy puisse le contacter, mais sans email...

    j'ai un mail et un numéro de téléphone pour le joindre au besoin mais apparemment l'adresse e-mail qu'il a utilisé pour l'enregistrement de sa box a été supprimé

    Bonjour Matthieu,

    La box est actuellement à votre nom.

    Bonne journée.

    oui l'ancien propriétaire l'a mis a mon nom mais je voudrais la remettre a zéro pour tout effacer et l'enregistrer avec mon compte somfy

    Re-Bonjour,

    La ré-initialisation est en cours, vous pourrez la réactiver d'ici 15 minutes.

    Bonne journée.

    Toujours pas possible de l'activer, j'ai toujours le méssage
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Je vous laisse ré-essayer.
    Tout est bon de mon côté.

    Bonne journée.

    toujours le méssage
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Merci beaucoup cela fonctionne, professionnalisme et rapidité merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique