Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Activation Tahoma d'occasion?

Bonjour,
je voudrais remettre a zéro une tahoma acheté d'occasion .
le pin est le : 0202-4838-6321
merci de m'indiquer la marche a suivre
merci beaucoup
matthieu

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    Gladys B.
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    L'activation a que vous avez réalisé a partiellement fonctionné.
    Je vous redésactive nouveau la box.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour l'activation de votre box Tahoma.

    Robert P.
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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy.

    Oui bien sur les Yellow's feront le nécessaire.

    Robert P.
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    radotage...

    merci de vos réponses , ça prend du temps?

    Robert P.
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    En semaine seulement, ça prend qq minutes quand un Yellow est dispo.

    par contre l'ancien propriétaire viens de me dire qu'il a supprimé son mail avec lequel il a enregistrer sa tahoma
    Il y aura moyen de faire quelque chose quant même?

    Robert P.
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    Il suffit que Somfy puisse le contacter, mais sans email...

    j'ai un mail et un numéro de téléphone pour le joindre au besoin mais apparemment l'adresse e-mail qu'il a utilisé pour l'enregistrement de sa box a été supprimé

    Gladys B.
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    Bonjour Matthieu,

    La box est actuellement à votre nom.

    Bonne journée.

    oui l'ancien propriétaire l'a mis a mon nom mais je voudrais la remettre a zéro pour tout effacer et l'enregistrer avec mon compte somfy

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    La ré-initialisation est en cours, vous pourrez la réactiver d'ici 15 minutes.

    Bonne journée.

    Toujours pas possible de l'activer, j'ai toujours le méssage
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Gladys B.
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    Je vous laisse ré-essayer.
    Tout est bon de mon côté.

    Bonne journée.

    toujours le méssage
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Merci beaucoup cela fonctionne, professionnalisme et rapidité merci

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