Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation Tahoma d'occasion?

Bonjour,
je voudrais remettre a zéro une tahoma acheté d'occasion .
le pin est le : 0202-4838-6321
merci de m'indiquer la marche a suivre
merci beaucoup
matthieu

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    L'activation a que vous avez réalisé a partiellement fonctionné.
    Je vous redésactive nouveau la box.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour l'activation de votre box Tahoma.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy.

    Oui bien sur les Yellow's feront le nécessaire.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    radotage...

    merci de vos réponses , ça prend du temps?

    Robert P.
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    En semaine seulement, ça prend qq minutes quand un Yellow est dispo.

    par contre l'ancien propriétaire viens de me dire qu'il a supprimé son mail avec lequel il a enregistrer sa tahoma
    Il y aura moyen de faire quelque chose quant même?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Il suffit que Somfy puisse le contacter, mais sans email...

    j'ai un mail et un numéro de téléphone pour le joindre au besoin mais apparemment l'adresse e-mail qu'il a utilisé pour l'enregistrement de sa box a été supprimé

    Bonjour Matthieu,

    La box est actuellement à votre nom.

    Bonne journée.

    oui l'ancien propriétaire l'a mis a mon nom mais je voudrais la remettre a zéro pour tout effacer et l'enregistrer avec mon compte somfy

    Re-Bonjour,

    La ré-initialisation est en cours, vous pourrez la réactiver d'ici 15 minutes.

    Bonne journée.

    Toujours pas possible de l'activer, j'ai toujours le méssage
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Je vous laisse ré-essayer.
    Tout est bon de mon côté.

    Bonne journée.

    toujours le méssage
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Merci beaucoup cela fonctionne, professionnalisme et rapidité merci

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