Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reprogrammer smoove RTS ?

Bonjour, je possède dans la même pièce trois volets roulants avec chacun sa télécommande smoove RTS. j'ai voulu programmer ma Tahoma avec ces trois volets mais j'ai rencontré un problème. J'ai supprimer les trois équipements de la tahoma afin de récupérer le pilotage via les smoove..... mais voici ce qui se passe :
La smoove 1 pilote le volet 1 et le volet 3
La smoove 2 pilote le volet 2 et le volet 3
La smoove 3 ne pilote plus rien

Comment revenir à une situation normale ?

Merci de votre aide

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si vous avez une quatrième télécommande générale qui pilote les 3 moteur alors on peux faire quelques choses sans tout réinitialiser mais la impossible de faire autrement que de réinitialiser les moteurs 1 par 1 comme l'a préconisé Sylvain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique