Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammer smoove RTS ?

Bonjour, je possède dans la même pièce trois volets roulants avec chacun sa télécommande smoove RTS. j'ai voulu programmer ma Tahoma avec ces trois volets mais j'ai rencontré un problème. J'ai supprimer les trois équipements de la tahoma afin de récupérer le pilotage via les smoove..... mais voici ce qui se passe :
La smoove 1 pilote le volet 1 et le volet 3
La smoove 2 pilote le volet 2 et le volet 3
La smoove 3 ne pilote plus rien

Comment revenir à une situation normale ?

Merci de votre aide

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer vos volets voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Bonjour
    Si vous avez une quatrième télécommande générale qui pilote les 3 moteur alors on peux faire quelques choses sans tout réinitialiser mais la impossible de faire autrement que de réinitialiser les moteurs 1 par 1 comme l'a préconisé Sylvain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique