Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer smoove RTS ?

Bonjour, je possède dans la même pièce trois volets roulants avec chacun sa télécommande smoove RTS. j'ai voulu programmer ma Tahoma avec ces trois volets mais j'ai rencontré un problème. J'ai supprimer les trois équipements de la tahoma afin de récupérer le pilotage via les smoove..... mais voici ce qui se passe :
La smoove 1 pilote le volet 1 et le volet 3
La smoove 2 pilote le volet 2 et le volet 3
La smoove 3 ne pilote plus rien

Comment revenir à une situation normale ?

Merci de votre aide

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer vos volets voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous avez une quatrième télécommande générale qui pilote les 3 moteur alors on peux faire quelques choses sans tout réinitialiser mais la impossible de faire autrement que de réinitialiser les moteurs 1 par 1 comme l'a préconisé Sylvain.

    Haut de page