Reprogrammer smoove RTS ?

Bonjour, je possède dans la même pièce trois volets roulants avec chacun sa télécommande smoove RTS. j'ai voulu programmer ma Tahoma avec ces trois volets mais j'ai rencontré un problème. J'ai supprimer les trois équipements de la tahoma afin de récupérer le pilotage via les smoove..... mais voici ce qui se passe :
La smoove 1 pilote le volet 1 et le volet 3
La smoove 2 pilote le volet 2 et le volet 3
La smoove 3 ne pilote plus rien

Comment revenir à une situation normale ?

Merci de votre aide

Stephane L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer vos volets voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Philippe H.

    Bonjour
    Si vous avez une quatrième télécommande générale qui pilote les 3 moteur alors on peux faire quelques choses sans tout réinitialiser mais la impossible de faire autrement que de réinitialiser les moteurs 1 par 1 comme l'a préconisé Sylvain.