Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer smoove RTS ?

Bonjour, je possède dans la même pièce trois volets roulants avec chacun sa télécommande smoove RTS. j'ai voulu programmer ma Tahoma avec ces trois volets mais j'ai rencontré un problème. J'ai supprimer les trois équipements de la tahoma afin de récupérer le pilotage via les smoove..... mais voici ce qui se passe :
La smoove 1 pilote le volet 1 et le volet 3
La smoove 2 pilote le volet 2 et le volet 3
La smoove 3 ne pilote plus rien

Comment revenir à une situation normale ?

Merci de votre aide

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page