Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

programmer un Digipad RTS avec boitier Rollixo RTS?

j'ai perdu l'association de mon Digipad Radio RTS avec mon boitier de commande ROLLIXO RTS de ma porte de garage .Merci de me donner la démarche à suivre.

Coroné R.

    Bonjour Coroné,

    Pour mémoriser votre digicode sur Rollixo.

    1/ Appuyer sur la touche PROG de Rollixo jusqu’à ce que le voyant au-dessus s’allume fixe.

    2/ Composer le code du digicode déjà mémorisé.

    3/ Appuyer sur la touche à mémoriser (1 ou 2) du digicode dans un délai maximum de 2 minutes.
    Le voyant au-dessus de la touche PROG du Rollixo clignote, le digicode est mémorisé dans le récepteur du Rolixo.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous indiquer la référence ou une photo de votre "digipad" ?

    Coroné R.

    voir la photo

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici la notice de votre clavier

    Fabrice B.

    Bonjour,
    je suis la procédure décrite pour programmer le keypad, mais le voyant du Rollixo ne passe jamais en mode clignotant pour indiquer la validation du clavier.
    J'ai suivi la procédure pour effacer les commandes associées au Rollixo, et j'ai dû suivre une procédure différente de celle décrite dans la notice Rollixo pour reprogrammer mes keygo : appui prolongé sur le bouton interne du keygo, appui du bouton principal, appui bref sur le bouton interne et le Rollixo a clignoté. le keygo était à nouveau opérationnel.
    Y a-t-il une autre procédure pour associer le keypad ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Vous pouvez essayer de refaire la procédure décrite par Sylvain, mais entre l'étape 2 et 3 faites un appui bref au dos sur le prog du clavier .

    Est ce fonctionnel maintenant ?