Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée ext RTS défectueuse

Bonjour,
J'ai acheté une prise télécommandée extérieure ref 5101528B chez Castorama il y a un an pour une illumination extérieure. Après Noël dernier, jai pu constater qu'elle ne s'allumait/ne s'éteignait plus systématiquement alors que je la commande par Tahoma. Après quelques essais, je me suis aperçu qu'elle fonctionne à 3m mais pas à 5m du boitier Tahoma. Je l'ai ressortie il y a 2 jours pour l'utiliser à nouveau. Problème identique. Que me conseillez-vous? La garantie court toujours.
Merci
Dominique

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    Réponses

    bonsoir,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre de votre prise.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise exterieure RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

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    Prise finalement gérée et remplacée rapidement par le SAV SOMFY.
    Merci

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