Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée ext RTS défectueuse

Bonjour,
J'ai acheté une prise télécommandée extérieure ref 5101528B chez Castorama il y a un an pour une illumination extérieure. Après Noël dernier, jai pu constater qu'elle ne s'allumait/ne s'éteignait plus systématiquement alors que je la commande par Tahoma. Après quelques essais, je me suis aperçu qu'elle fonctionne à 3m mais pas à 5m du boitier Tahoma. Je l'ai ressortie il y a 2 jours pour l'utiliser à nouveau. Problème identique. Que me conseillez-vous? La garantie court toujours.
Merci
Dominique

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    Réponses

    bonsoir,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre de votre prise.

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise exterieure RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique
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    Prise finalement gérée et remplacée rapidement par le SAV SOMFY.
    Merci

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