Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée ext RTS défectueuse

Bonjour,
J'ai acheté une prise télécommandée extérieure ref 5101528B chez Castorama il y a un an pour une illumination extérieure. Après Noël dernier, jai pu constater qu'elle ne s'allumait/ne s'éteignait plus systématiquement alors que je la commande par Tahoma. Après quelques essais, je me suis aperçu qu'elle fonctionne à 3m mais pas à 5m du boitier Tahoma. Je l'ai ressortie il y a 2 jours pour l'utiliser à nouveau. Problème identique. Que me conseillez-vous? La garantie court toujours.
Merci
Dominique

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    Sylvain C.
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    bonsoir,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre de votre prise.

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise exterieure RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique
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    Prise finalement gérée et remplacée rapidement par le SAV SOMFY.
    Merci

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