Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée ext RTS défectueuse

Bonjour,
J'ai acheté une prise télécommandée extérieure ref 5101528B chez Castorama il y a un an pour une illumination extérieure. Après Noël dernier, jai pu constater qu'elle ne s'allumait/ne s'éteignait plus systématiquement alors que je la commande par Tahoma. Après quelques essais, je me suis aperçu qu'elle fonctionne à 3m mais pas à 5m du boitier Tahoma. Je l'ai ressortie il y a 2 jours pour l'utiliser à nouveau. Problème identique. Que me conseillez-vous? La garantie court toujours.
Merci
Dominique

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre de votre prise.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise exterieure RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Prise finalement gérée et remplacée rapidement par le SAV SOMFY.
    Merci

    Haut de page