Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement défaillant

Bonjour,
depuis quelques semaines mon alarme se déclenche systématiquement quelques minutes après l'avoir activée. A chaque fois c'est le détecteur mouvement qui est à l'origine du déclenchement car il détecte un mouvement. Je l'ai démonté et en fait une des 2 piles d'origine a coulé. J'ai remis d'autres piles et le problème se produit encore. Il semblerait que le détecteur de mouvement soit défaillant désormais. Quelle est la procédure à suivre si je veux vous le renvoyer?

fred C.
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    Bonjour,
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre retour SAV.

    Bonjour Fred,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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